After Competition

Bonjour, nous espérons que vous allez tous bien. Notre gala de fin d’année aurait dû se dérouler ce vendredi 26 juin 2020.

Les cours pour la saison 2020/2021 seront en ligne à partir du lundi 06 juillet. Pour les essais vous pourrez tous venir à partir du lundi 07 septembre 2020 assister à un cours, et même 2 cours pour les enfants d’ 1 an à 5 ans.

Les inscriptions se feront sur notre site internet à la suite de votre cours d’essai.

Bonne journée et à très bientôt ! L’équipe GSL34

+

++

+++


Attention information COVID19

Le 04 juin 2020 :

Bonjour,

Suite aux diverses annonces du gouvernement, des arrêtés des collectivités locales, des précisions des présidents des fédérations sportives, nos essais de reprise d’une activité gymnique et les décisions du Staff, nous avons élaboré un protocole de reprise. Ce protocole sanitaire est obligatoire à partir du moment où nous utilisons des bâtiments municipaux.

Malheureusement, la parution du guide des recommandations édité le 03 juin 2020 par le ministère des sports donnent des directives sur l’ouverture des salles qui n’ont pas de tapis au sol et notamment au palais des sports à Castelnau le Lez. Ces orientations nous montrent que nous n’avons pas la capacité d’accueillir tous nos adhérents à Castelnau le Lez. Donc dans un souci d’équité et de non-discrimination, entre nos adhérents et toujours et surtout pour respecter la sécurité du pratiquant et de l’encadrement, l’association Gym Sports Loisirs ne reprendra pas ses activités durant ces 3 semaines de juin.

Nous mettrons tout en place pour que la rentrée en septembre se passe du mieux possible et que chacun d’entre nous puisse reprendre dans la santé, la joie et la bonne humeur.

Pour information, nous vous joignons la lettre écrite par Denis Masseglia – Président du Comité National Olympique et Sportif Français :

« Madame la Présidente, Monsieur le Président, Certains de vos clubs ont pu être parfois confrontés à des demandes de remboursement partiel des cotisations annuelles versées par des adhérents à leur club ainsi que des licences. Par la présente, nous souhaitons rappeler que l’adhésion à un club, comme à toute association loi de 1901, donne au membre du Club un certain nombre de droits en même temps qu’elle impose un certain nombre de devoirs. Il ne s’agit pas d’une prestation commerciale et il ne saurait donc en aucun cas être question de pouvoir assimiler la relation entre un club et un adhérent à un rapport entre un prestataire et son client. L’adhésion, renforcée par le paiement d’une cotisation annuelle incluant celui de la licence fédérale, est un acte volontaire qui ne peut être assimilé à celui de l’achat d’une prestation tarifiée. C’est le principe même de la vie associative et il est indivisible, même s’il n’exclut pas la possibilité de proposer des solutions ou gestes compensatoires à venir pour le futur de la part du club à l’égard de ses membres. Les membres d’un club sont les parties prenantes d’un projet collectif dans un cadre statutaire défini, et en aucun cas des consommateurs d’activités dispensées à la séance. Nous préconisons donc aux fédérations et clubs de veiller au respect des règles constitutives de l’associativité et d’informer les éventuels demandeurs de sa spécificité. Bien sportivement. »

Comme nous vous l’avions annoncé dès le début nous tiendrons nos engagements : « Devant cette situation exceptionnelle, l’association Gym Sports Loisirs s’engagera à faire un geste pour ses adhérents pour la saison à venir, même si notre structure associative doit honorer ses charges incompressibles. »

Pendant le mois de septembre, l’association aura le plaisir de vous offrir un avoir. Pour ceux qui souhaitent le refuser, car vous avez été nombreux à ne pas vouloir recevoir ce geste de solidarité, vous pourrez en faire don à l’association. Ainsi nous serons plus forts ensembles devant cette crise sans précédent.

Nous vous remercions pour tous vos messages de soutien et nous sommes impatients de vous revoir !!!

Le Staff de GSL
contactgym34@gmail.com
06.67.67.52.86
www.gym34.com

 

 

Ce nouveau cours est orienté vers des gymnastes ayant fait des compétitions mais ne désirant plus en faire. Cette activité permet de s’épanouir dans une pratique que vous avez pu adorer. Vous pourrez vous orienter vers les agrès et les acrobaties que vous souhaitez vraiment réaliser.

Mardi de 19h45 à 21h15 à Castelnau le Lez, salle de gym, palais des sports.